Les conditions générales de vente s'appliquent à toutes les commandes et paiements à MARTINO'S résultant de votre visite sur la boutique en ligne.

1) Votre relation avec MARTINO'S

1.1) Nous appelons également les commandes et les paiements via la boutique en ligne les services. Ces Services sont soumis aux conditions générales de vente et constituent un accord juridique entre vous et MARTINO'S, ZEEDIJK 95 8370 BLANKENBERGE.

1.2) Sauf accord écrit contraire avec MARTINO'S, votre accord avec MARTINO'S sera au moins toujours soumis aux conditions générales de vente du présent document.

1.3) Les présentes conditions générales de vente constituent un accord contraignant entre vous et MARTINO'S concernant vos commandes et paiements. Veuillez lire attentivement ces conditions générales de vente. Cet accord juridique est ci-après dénommé les «Conditions».

2) Acceptez les termes

2.1) Vous ne pouvez pas utiliser les Services avant d'avoir accepté les Conditions. Si vous acceptez les Conditions, vous pouvez utiliser les Services.

2.2) Vous pouvez accepter les conditions en:

(A) Cliquer pour accepter les conditions, si cette option a été mise à disposition par MARTINO'S dans l'interface utilisateur.

(B) Utiliser réellement les Services. Dans ce cas, vous vous engagez à comprendre et à accepter qu'à partir de ce moment, votre utilisation des Services par MARTINO'S sera considérée comme une acceptation des Conditions.

3) Offres et prix

3.1) Les offres et prix de MARTINO'S sont sans engagement. MARTINO'S décline toute responsabilité en cas d'erreurs de composition ou d'impression.

3.2) Toutes les photos de la boutique en ligne ont été prises avec le plus grand soin, mais restent purement indicatives dans le but de faciliter votre choix. Les produits réellement livrés peuvent donc différer visuellement.

3.3) MARTINO'S se réserve le droit de répercuter les modifications des prix de revient, des taux de change ou des réglementations (légales).

3.4) Tous les prix applicables sont toujours des prix nets, TVA incluse et hors frais de paiement.

4) Commandes

4.1) En passant une commande, l'accord est un fait.

4.2) MARTINO'S se réserve le droit de refuser des commandes sans donner de raison, ou de leur associer des conditions, telles que la demande d'un acompte.

4.3) MARTINO'S ne pourra être tenu responsable si la commande ne peut être exécutée pour cause de force majeure.

4.4) MARTINO'S peut à tout moment vous contacter par téléphone avec la demande de confirmation ou d'ajustement de votre commande par téléphone.

4.5) Les marchandises commandées sont toujours payées à l'avance ou à la livraison après approbation par MARTINO'S des marchandises commandées par vous.

6) Paiements

6.1) Le risque de transfert des marchandises de MARTINO'S vers vous dès que la livraison a eu lieu. Cependant, la propriété elle-même ne vous est transférée qu'après réception du paiement.

7) Droit de renoncer

En application de l'art. 80 §4 2 ° loi sur les pratiques commerciales, vous n'avez pas le droit de renoncer à votre achat.

8) Responsabilité

8.1) MARTINO'S n'est pas responsable des dommages qui ne sont pas attribuables à l'intention ou à la négligence grave de MARTINO'S ou causés par des circonstances qui ne sont pas aux risques de HEWODO.

8.2) MARTINO'S n'est pas responsable des informations, photos, dépliants et autres supports d'information dans la mesure où ils sont publiés sous la responsabilité de tiers.

8.3) MARTINO'S n'est pas non plus responsable des actions et / ou des défauts de tiers.

8.4) MARTINO'S n'est pas responsable des malentendus, des retards ou de la livraison incorrecte des commandes et des communications résultant de l'utilisation d'Internet ou de tout autre moyen de communication.

8.5) La responsabilité pour les dommages contre lesquels vous êtes déjà assuré est toujours exclue par MARTINO'S.

9) Modifications des conditions

9.1) MARTINO'S peut modifier les conditions de temps à autre. En cas de modification, MARTINO'S mettra à disposition une nouvelle version des Conditions via la boutique en ligne.

9.2) Vous comprenez et acceptez que si vous utilisez les Services après la date à laquelle les Conditions ont été modifiées comme acceptation des Conditions modifiées.

9.3) Vous comprenez et acceptez que MARTINO'S peut explicitement demander votre approbation pour l'acceptation des Conditions via la boutique en ligne. Dans ce cas, les Services peuvent vous rester inaccessibles tant que vous n'avez pas donné votre approbation.

10) Conditions légales générales

10.1) Vous convenez que, si MARTINO'S n'exerce pas ou n'applique aucun droit ni recours légaux contenus dans les Conditions (ou que MARTINO'S a légalement à sa disposition), cela ne peut pas être considéré comme une renonciation officielle aux droits de MARTINO. , et que ces droits ou recours sont toujours à la disposition de MARTINO'S.

10.2) Si un tribunal compétent décide qu'une disposition